Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: . :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea
Olga Marie Animusphere
Personnel Chaldea



Dim 16 Sep - 15:19
Contexte Fondne11

I- Contexte

L'organisation pour la préservation de l'ordre humain, Chaldea est une agence secrète fondée dans le but d'empêcher la "disparition certaine" de la race humaine. Elle surveille l'avenir de l'humanité tout en pouvant consulter sa lumière passée. Grâce à la théorie de Rayshift, Chaldea possède la technologie nécessaire pour permettre aux humains de voyager dans le passé. S'ajoute à ces facultés, le système d'invocation des Esprits Héroïques, établi en partie grâce à l'Association des Mages.

Nous sommes en 2014. Olga Marie Animusphere est à la tête de l'organisation depuis le décès de son père, Marisbury Animusphere. Quelques mois après que l'organisation est entrevue une possibilité d'extinction totale de la race humaine dans une année grâce à la technologie d'observation SHEBA, une négociation avec l'ONU a permit le recrutement de 48 potentiels Masters.


Contexte Master14

II - Les Masters

- Division 0 : En 2010, alors que le Rayshift n'était pas encore parfaitement stable, Chaldea a recrutés 7 Magus avec un potentiel de Masters, en alliance directe avec l'association des mages. Ils sont tous décédés lors d'un tragique accident.

- Division I : Chaldea recrute 24 Magus avec un potentiel de Masters en 2012. Ces derniers ont été recommandés par la Tour de l'Horloge (l'association des mages) ainsi que par la Sainte église, laquelle a jouer de son influence afin d'assurer sa participation au projet. Sur ces 24 Masters, seuls 11 sont encore en vie en 2015.

- Division II : Face aux prédictions de la technologie SHEBA, lesquels annoncent l'extinction totale de la civilisation humaine en 2016, 48 Masters potentiels sont recrutés en accord avec l'ONU en 2015. Beaucoup de ces recrues n'ont pas un fort potentiel magique.

Les Sceaux de Commandement des Masters apparaissent généralement après l'invocation de leur Servant grâce à la technologie FATE de Chaldea. Néanmoins, il arrive que parfois le potentiel Master soit si fort, que les sceaux apparaissent avant même son arrivée à l'organisation. Ils permettent de contraindre le Servant à obéir à un ordre de son maître mais aussi, de transférer une quantité importante de Mana du Master vers son Servant, ce qui offre un gain considérable de puissance pour ce dernier. Les sceaux sont au nombre de trois, ce qui permet d'avoir recours jusqu'à trois fois à leur utilisation. Chaldea possède la faculté de restaurer les Sceaux de Commandement, bien que cela exige du Master de rester à l'organisation un certain temps, en pseudo-convalescence.


Contexte Serv10

III - Les Servants

Des Esprits Héroïques ayant atteints le Trône des Héros. Ils sont la manifestation de l'histoire et des exploits de l'humanité. Les Servants sont les armes puissantes que Chaldea utilise au travers des Masters afin de corriger les anomalies constatées dans le passé de l'humanité, les Singularités.

- Servant invoqué : Chaque Master Chaldea peut invoquer un unique Servant grâce à la technologie FATE. L'invocation peut être aidée, ou non, par un catalyseur. Le Servant invoqué a pour objectif de protéger son Master ainsi que le futur de l'humanité. Il est invoqué par son Master dans les Singularités afin de combattre à son côté. Si le Master vient à perdre la vie ou ses Sceaux de commandement, le Servant invoqué disparaît peu après.

- Servant(s) avec pacte : Il s'agit de Servants qui, pour une raison ou pour une autre, ont passés un pacte avec un Master. Ils peuvent être invoqués à n'importe quel moment par le Master contractant. Si nombreux sont les Esprits Héroïques prêts à se battre pour préserver le futur de l'humanité, les pactes restent néanmoins considérés comme dangereux. Les Servants imposent parfois un lourd contre-partie.  

Lorsqu'ils sont à Chaldea, le Mana des Servants est prit en charge par l'organisation. Sur le terrain, étant coupés de Chaldea et de ses technologies, ils puisent dans le Mana de leur Master. Rares sont les Servants en pacte à rejoindre le siège de l'organisation.


Contexte Olga12

VI - Membre du personnel Chaldea

- Olga Marie Animusphere : Olga Marie est la directrice de l'Organisation de Sécurité Chaldea. Elle est l'héritière de la prestigieuse famille Animusphere. Bien que descendante d'une famille de Magus de renom, Olga Marie n'est apte à être un Master.

- Romani Archaman : Le Docteur Romani est chargé de veiller à ce que les Masters restent en bonne santé. Il fait office d'Observateur au Rayshift, assistant Olga Marie Animusphere malgré l'hostilité que cette dernière a parfois envers le Docteur.

- Lev Lainur Flauros : Le Professeur Lev est un magus prodigieux qui a atteint le quatrième rang dans la Tour de l' Horloge à l'âge de 20 ans seulement. Il a rejoint l'organisation Chaldea dès ses débuts. On lui doit la technologie SHEBA, la lentille d'observation du futur proche. Lev et Romani Archaman étaient jadis des camarades de classe.

- Leonardo da Vinci : Un Servant invoqué par le système Fate de Chaldea. Un Servant sans Master œuvrant à sa façon pour assurer le futur de l'humanité. Elle possède son propre atelier dans Chaldea.

- B.B : Un Servant invoqué par le système Fate de Chaldea. Elle agit comme ambassadrice du SE.RA.PH. Pour éviter qu'elle s'ennuie, elle est autorisée à animer le B.B Channel, un show qu'elle réalise aux travers des nombreux écrans disposés dans les lieux de vie de Chaldea.

-  Marisbury Animusphere (décédé) : Fondateur et ancien directeur de Chaldea. Il est décédé mystérieusement en 2012. Sa fille, Olga Marie Animusphere, hérite alors de Chaldea.


Contexte Chalde20

V - Les relations de Chaldea

- Association des Mages : Basée principalement à la Tour de l'Horloge à Londres en Angleterre, l'Association des Mages est une organisation existant depuis plus d'une centaine d'année. Son objectif principal est la préservation, l'étude et l'amélioration de la Magie sous forme moderne, la Thaumaturgie. Elle possède un lien étroit avec Chaldea, allant jusqu'à participer activement à ses recherches. L'institut Atlas,  spécialisée dans l'alchimie et les expériences plus ou moins discutables, a également contribué aux technologies actuelles de Chaldea.

- Sainte église : Une organisation religieuse internationale puissante. Elle représente une autorité arbitraire dans les conflits internes de l'Association des Mages et dans le monde de la magie. Au commencement de Chaldea, la Sainte église était en désaccord avec le projet. L'église procède toujours régulièrement à des inspections à Chaldea, comme si elle était toujours indécise quant à soutenir ou non l'organisation.

- SE.RA.PH. : Un système informatique spirituel construit sur la lune par une civilisation pré-humaine, le Moon Cell Automaton, et officiellement découvert par les humains dans les années 2032. Néanmoins, l'invocation du Servant B.B par le système d'invocation FATE a précipité cette découverte. Un groupe de hackers basés à Chaldea arrivent à influencer suffisamment le SE.RA.PH pour qu'il puisse contribuer à la sauvegarde du futur de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: